Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ardeur d'avenir"
20 novembre 2006

Thomé Génot: Un sabotage prémédité?

Thom__G_not_18_11_06
Voici l'histoire de Thomé Génot contée sur le site de l'entreprise:

"Les Ateliers THOME GENOT ont été crées en 1855 à  Nouzonville dans les Ardennes.
Octobre 2004 a marqué un virage important dans la vie de l’entreprise après son rachat par le groupe CATALINA, basé à LOS ANGELES aux Etats Unis.
ATG confirme ainsi une vocation internationale de longue date au sein d’un ensemble d'entreprises complémentaires propres au groupe.
Les Ateliers THOME GENOT se garantissent ainsi une place de premier plan dans la profession de l’estampage avec un chiffre d’affaire annuel de 40 millions d’euros.
Les Forges de l’ITON en 1988 et les établissements JAYOT en 1999 avaient intégré la société avec leurs productions spécifiques et complémentaires. 
Des projets de développements par le rachat aux Etats Unis de Stamping International et la possibilité prochaine de production de pièces au Mexique, afin d’assurer des besoins locaux, démontrent la résolution de ATG de regarder résolument vers l’avenir."
   http://www.thomegenot.com

En bref, un sabotage commencé il y a 2 ans par le rachat américain d'une entreprise ardennaise vieille de 150 ans pour se détourner résolument de l'avenir des 296 employés licenciés...

Publicité
Commentaires
"Ardeur d'avenir"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité